slide 1


À propos de nous

Une entreprise mondiale de solutions de gestion des talents

C’est le talent hors du commun qui permet aux entreprises exceptionnelles de se distinguer des autres. Grâce à son réseau international d’entreprises spécialisées, Allegis Group établit des partenariats avec des organisations de partout dans le monde pour maximiser l’attraction et la rétention de talents tout en offrant aux gens de formidables occasions de réaliser leurs ambitions professionnelles et d’atteindre le succès personnel.

L’avantage d’Allegis Group

Les organisations concluent des partenariats avec nous pour que leurs stratégies de gestion des talents atteignent les plus hauts sommets en matière d’excellence. Les gens, quant à eux, se joignent à notre équipe pour réaliser leurs objectifs personnels et professionnels. À titre de partenaires clés des organisations et des gens, nous sommes fiers de ce que nous accomplissons, soit d’offrir des occasions formidables à des gens exceptionnels et d’aider les entreprises à prospérer et les carrières à prendre leur envol.

Chaque jour, nous faisons tout pour être le meilleur fournisseur de solutions de gestion des talents du monde. Pour y parvenir, nous établissons des partenariats durables et déployons plus d’efforts que n’importe quel autre fournisseur. Nous ferons tout notre possible, et plus encore, pour comprendre les besoins de nos gens, c’est-à-dire nos clients, nos candidats et nos employés, et pour tenir nos promesses. Voilà ce qui nous distingue et ce qui caractérise chacune des marques d’Allegis Group.

Nos priorités :

Les gens

Les gens sont votre plus important facteur de succès. Nous investissons de façon importante, depuis des dizaines d’années, afin de développer un réseau sans précédent comptant les meilleurs talents au sein de la quasi-totalité des industries et des régions du monde. Nous utilisons des technologies évoluées pour maximiser les solutions de gestion des talents sans pour autant oublier que nous sommes une entreprise axée sur les gens. 

Il nous importe d’établir un contact personnalisé et humain à chaque interaction commerciale.

Service

Grâce aux entreprises spécialisées qui nous sont affiliées, nous offrons une expérience unique dont le résultat est toujours optimal.

Nous croyons aux moments de vérité; à notre avis, chaque interaction constitue une occasion de produire un effet positif. Depuis la fondation de l’entreprise, nous nous efforçons d’apprendre à connaître nos clients et nos candidats mieux que quiconque. Nous favorisons non seulement les relations étroites qui reposent sur la confiance mutuelle et les objectifs communs, nous effectuons également des recherches approfondies sur la satisfaction du client afin de structurer nos modèles d’entreprise. 

À titre de société fermée, axée sur le client, nous vous assurons que nous accordons autant d’importance à vos objectifs que vous le faites. 

Rendement

Chaque année, nous collaborons avec les milliers de clients de partout dans le monde pour les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires. 

Chaque semaine, nous discutons avec des centaines de milliers de candidats de leur expérience et de leurs ambitions professionnelles. Comme nous cumulons une expérience de longue date dans le secteur des solutions de recherche de talents, nous sommes bien placés pour offrir aux clients des conseils uniques sur la manière de maximiser leurs stratégies de gestion des talents. 

Grâce à ces compétences fondamentales, nous avons développé une gamme complète de solutions de gestion des talents, des services d’acquisition des talents aux offres de gestion de la main-d’œuvre entièrement externalisée.

slide 1


About Us

Global Talent, Staffing & Recruitment Services

Superior talent distinguishes great companies from the rest. Through our network of specialized companies, Allegis Group partners with organizations across the globe to optimize talent attraction and retention while simultaneously providing individuals with significant opportunities to realize their professional aspirations and achieve personal success.

Talent Solutions Inspired by a Greater Purpose

Serving as a critical business partner for job seekers and companies looking to hire great talent, Allegis Group and its network of global talent solutions providers connect the right people to the right opportunities, helping businesses win and careers soar.

We provide businesses with a comprehensive suite of talent, staffing, and recruitment solutions across all industries and skill sets, providing customers and job candidates with greater degrees of talent acquisition partnership and value. Today, our specialized companies offer a full suite of complementary talent solutions that solve nearly every workforce challenge from recruitment and staffing to search, talent advisory, managed delivery, and workforce management services. 

Learn More About Allegis Group

The Allegis Group Advantage

Organizations partner with us to attain the highest levels of excellence in their talent strategies. Individuals join our team to reach their personal and professional goals. Serving as a critical partner for organizations and individuals alike, we take great pride in what we do — connecting great people to great opportunities, helping businesses win and careers soar.

Each day, we work to be the best talent solutions provider in the world. To us, that means developing long-lasting partnerships and caring more than any other provider. We’ll go further to understand the needs of our people — our clients, our candidates, and our employees — and to deliver on our promises. This is our difference, and it’s consistent across every Allegis Group brand.

Our Priorities:

People

People are your greatest success factor. For decades, we’ve invested significantly in growing an unparalleled network of top talent across nearly every industry and every region around the globe. We use advanced technologies to optimize our talent solutions while never losing sight that we are in the “people business.” 

Allegis Group is dedicated to providing a personalized, human touch in every business interaction.

Service

Through our network of specialized companies, we provide a unique experience with a quality outcome every time.

We believe in moments of truth — that every interaction is an opportunity to make a positive impact. Since our founding, we have focused on getting to know our clients and candidates better than anyone else. Not only do we foster deep relationships based on mutual trust and shared objectives, but we also conduct extensive voice-of-customer (VOC) research to shape our business models. 

As a privately held, customer-centric company, we care about your goals as much as you do. 

Performance

Every year, we partner with thousands of clients worldwide to help them achieve their business goals. 

Every week, we speak with hundreds of thousands of candidates about their experiences and career aspirations. Our long-standing history in the talent solutions industry positions us to provide customers with unique insights on how to optimize their talent strategies. 

On this foundational expertise, we’ve developed a full suite of talent solutions — from talent acquisition services to fully outsourced workforce management offerings.